Utilisation des projecteurs DLP dans les entreprises

Bienvenue au XXIe siècle à toutes les entreprises

Les présentations d'entreprise sont aussi importantes que leur contenu. Mais même avec l'aide des outils visuels du XXIe siècle, convaincre et influencer un public au fait des nouvelles technologies constitue un défi constant. Si le contenu reste roi, la présentation revêt une importance croissante. Dans un monde où les médias sont disponibles à la demande, il existe un besoin en outils conviviaux, polyvalents et fiables, qui ouvrent la porte à un monde de possibilités. C'est précisément ce que vous offre la technologie de projection DLP de Texas Instruments.

Grands centres de conférences :

À l'heure où le multimédia inonde notre quotidien, les employés de votre entreprise sont cernés de toute part par la vidéo. Vos salles de conférences sont des lieux clés pour donner vie aux présentations et rencontres d'entreprise. Pour explorer pleinement ce nouveau monde multimédia et tirer le meilleur des événements d'entreprise d'envergure, un outil s'avère indispensable : le projecteur.

Imaginez à quel point des vidéos, des images et des diapositives multimédia peuvent vous aider à défendre une idée ou améliorer un passage d'une présentation. Les projecteurs peuvent créer de l'énergie visuelle pour capter l'attention du public et aider à la communication des documents. Ils apportent images et son à votre espace et offrent une source visuelle à quasiment tous les équipements pouvant être connectés.

Vous pouvez aussi brancher un ordinateur portable à un projecteur pour ajouter des diapositives et des images. Les présentateurs peuvent offrir une représentation visuelle du sujet présenté grâce à la magie d'Internet. Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le réaliser. Les projecteurs sont en passe de devenir un outil indispensable pour améliorer la mémorisation, susciter l'intérêt et améliorer la productivité des entreprises.

L'utilisation de projecteurs au sein de votre entreprise vous ouvre les portes d'un monde plein d'opportunités

  • Optimisez les présentations en face à face
  • Intégrez la vidéo et le son pour accroître la productivité
  • Donnez vie à Internet et susciter l'attention de l'assistance
  • Intégrez de la vidéo aux présentations pour améliorer la mémorisation et l'attention

Salles de réunion :

À l'heure où le multimédia inonde notre quotidien, les gens sont cernés de toute part par la vidéo. Vos salles de réunion ne devraient pas faire exception. Pour explorer pleinement ce nouveau type d'apprentissage multimédia et tirer le meilleur de chaque réunion, un outil s'avère indispensable : le projecteur.

Surfez sur les sites Web pertinents pour partager des informations clés qui complèteront votre présentation. Vous pouvez également utiliser le streaming vidéo pour connecter votre bureau à un bureau satellite à l'aide de caméras et du Web. Les projecteurs apportent images et son dans les salles de réunion et offrent une source visuelle à quasiment tous les équipements pouvant être connectés.

Les présentations prennent une toute autre dimension lorsque vous apportez une approche visuelle au sujet traité. Vidéos et images peuvent compléter la présentation et capter l'attention de l'assistance. Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez le réaliser.

L'installation de projecteurs dans vos salles de réunion vous ouvre les portes d'un monde plein d'opportunités

  • Permettez aux employés d'utiliser le projecteur à chaque réunion
  • Connectez des bureaux satellite à l'aide de webcams et économisez de l'argent sur les frais de transport
  • Affichez les lecteurs de votre réseau en cours de réunion pour accéder rapidement à la documentation clé
  • Intégrez d'autres technologies, telles que les tableaux blancs, pour améliorer la productivité

Salons :

Chaque année, les salons commerciaux sont l'occasion pour nombre d'entreprises de séduire clients et prospects. Toutefois, il peut être difficile de sortir du lot et de communiquer votre message de façon convaincante.

Les projecteurs peuvent améliorer votre stand et sont un outil clé pour communiquer avec un large public de façon moderne. Les projecteurs DLP offrent une image brillante et nette, visible de loin. Vous pouvez utiliser la technologie de projection pour afficher le logo de votre entreprise sur de grands écrans, afficher des messages clés ou bien encore personnaliser des segments vidéo qui feront connaître les services et produits phare de votre entreprise. Les projecteurs peuvent également attirer l'attention sur votre stand et devenir de précieux atouts pour les présentations du stand. Là où il y a du mouvement, du son et de l'énergie, on trouve des gens désireux d'en apprendre davantage. Les projecteurs vous offrent la possibilité d'attirer l'attention sur votre espace lors d'un salon et de tirer le meilleur parti de votre investissement pour cet événement.

Les projecteurs peuvent ajouter une nouvelle dimension à un stand :

  • Utilisez-les pour afficher le logo de votre entreprise et produire des messages sur de grands écrans pouvant être vus de loin.
  • Améliorez les présentations des stands grâce à des projecteurs utilisant de la vidéo et du son afin d'attirer les clients vers votre stand.
  • Les projecteurs peuvent faire valoir les propriétés de vos produits phare présents sur votre stand, et si vous créez des diapositives de présentation pour communiquer ces informations, ce matériel pourra être modifié et remplacé facilement, même au dernier moment.
  • Projetez des informations et des images de produits en grand pour des résultats étonnants.
  • Les entreprises investissent des millions de dollars chaque année pour les salons et les événements. Utilisez des projecteurs équipés de la technologie DLP pour tirer le meilleur parti de votre budget marketing et communiquer vos messages clés au plus grand nombre.

Projecteurs portables :

Les représentants sont constamment en déplacement. Les représentants sont constamment en déplacement. Pourtant, ils ont besoin d'outils d'aide à la vente qui ne risquent pas de les encombrer. Les projecteurs DLP sont les projecteurs les plus légers et présentant la meilleure portabilité au monde. Pourtant, ils ont besoin d'outils d'aide à la vente qui ne risquent pas de les encombrer. Les projecteurs DLP sont les projecteurs les plus légers et présentant la meilleure portabilité au monde.

Contrairement à d'autres technologies qui nécessitent 3 panneaux d'imagerie distincts, les projecteurs DLP se caractérisent par une conception ingénieuse à une puce qui permet de fabriquer des projecteurs pesant parfois moins de 500 grammes. Quant aux projecteurs DLP de poche, ils peuvent peser 100 grammes par unité ! Ils constituent l'outil high-tech ultime pour des équipes de vente à la pointe des technologies.

Vous pouvez facilement le mettre dans votre bagage à main à côté de votre ordinateur portable et vous voici prêt à impressionner vos prochains prospects. Il se pourrait même que le projecteur de poche ultra-compact aide à augmenter votre potentiel de vente par le simple fait qu'il est si petit et si impressionnant qu'il facilite la communication rien que par les discussions qu'il suscite.

Ils permettent de présenter des informations accompagnées de vidéo et de son, quelle que soit la taille du public.


L'impact d'un projecteur est multiple, mais il ne doit pas devenir une barrière au succès. Il se doit d'être portatif, facile à installer et à utiliser, et lumineux quel que soit l'environnement.

  • Prenez un projecteur DLP portable avec vous lors de vos visites client
  • Utilisez un projecteur portable pour communiquer les points clés de vos présentations lors de vos déplacements
  • Faites la preuve de vos connaissances technologiques pointues en apportant votre propre projecteur DLP, à la fois compact et puissant, lors de vos visites client et préparez ainsi le terrain pour une réunion couronnée de succès

DLP Business Projector Usages

Welcome to business in the 21st century

Business presentations are only as good as the content. But even with the help of 21st century visual tools, you face a growing challenge in persuading and influencing today’s techno-savvy audience. Content is always king, but the presentation of that content is rapidly growing in importance. In today’s media-on-demand world, there is a need for easy-to-use, versatile, reliable tools that open a world of possibilities. That’s precisely what DLP projector technology from Texas Instruments offers.

Projectors in large conference centers:

As multimedia continues to immerse our everyday lives, employees in your business have become surrounded with video experiences at every turn. Your conference areas offer a key venue to bring presentations and business gatherings to life. To help usher in new multimedia experiences, projectors have become the new tool to make the most out of important company events.

Imagine the power of videos, multimedia slides and images that help to communicate a point or to enhance a portion of a presentation. Projectors can create visual energy to engage the audience and improve the communication of materials. Projectors bring sights and sounds into your large area and offer a visual source for practically anything you can connect.

Hook up a laptop to a projector to introduce slides and images. Presenters can provide a visual representation of the presented matter through the power of the internet. If you can imagine it, you can do it. Projectors are becoming the must-have tool to increase retention, maintain interest and elevate business productivity.

Using projectors in your business open up endless opportunities

  • Maximize one-to-one experiences
  • Integrate video and sound to maximize productivity
  • Bring the Internet to life and engage the audience
  • Incorporate video into presentations to increase retention and attention

Projectors in the boardroom:

As multimedia continues to immerse our everyday lives, people have become surrounded with video experiences at every turn. Your meeting facilities should not be an exception. To help usher in a new multimedia learning experience, multimedia projectors have become the must-have presentation tool to make the most out of every meeting.

Surf relevant websites looking to share key information that complements your presentation. Or, use video streaming to connect your office with a satellite office using cameras and the web. Projectors bring sights and sounds into the boardroom and offer a visual source for practically anything you can connect.

Presentations take on a whole new dimension when you can provide visual enhancement to the topic at hand. Videos and still imagery can compliment the presentation and engage the audience. If you can imagine it, you can do it.

Using projectors in all of your meeting areas open up endless opportunities

  • Allow employees to use the projector for every meeting
  • Connect satellite offices via web cams and save money on travel expenses
  • View network drives during meetings to access key materials on the fly
  • Incorporate other technologies such as white boards to enhance productivity

Projectors at tradeshows:

Nearly every business engages customers and prospects at tradeshows each year. However, it can be difficult to break through the clutter and communicate your message in a compelling fashion.

Projectors can enhance your tradeshow booth and provide a key tool to communicate to a large group of people in a high-tech fashion. DLP projectors offer a vibrant, sharp image that can be seen from far away. You can use projection technology to display your business logo on large screens. Or display key message points or custom video segments that communicate your key business products and services. Projectors can also help draw attention to your booth and serve as valuable tools for booth presentations. Where there is motion, sound and energy, there are people interested in learning more. Projectors give you the power to drive attention to your space at a tradeshow and make the most out of your investment for that event.

Projectors can add a new dimension to any tradeshow booth:

  • Use them to display your company logo and product message points on large screens that can be seen from far away.
  • Enhance booth presentations with projectors that use video and sound to drive traffic to your booth.
  • Projectors can present key product attributes throughout your booth space and if you build presentation slides to communicate that information, the material can be edited and changed easily, even at the last moment.
  • Project product images and information in a big way with amazing results.
  • Businesses invest in millions of dollars each year for tradeshows and events. Use projectors powered by DLP technology to make the most of your marketing dollars and communicate your key messages to a large number of people.

Portable Projectors:

Salespeople travel constantly. Salespeople travel constantly. Yet they need tools to help them sell that won’t weigh them down. DLP projectors are the lightest, most portable projectors in the world. Yet they need tools to help them sell that won’t weigh them down. DLP projectors are the lightest, most portable projectors in the world.

Unlike other technologies such as LCD, which require 3 separate imaging panels, DLP projectors feature an efficient, single-chip design enabling projectors that weigh less than 2 pounds. And DLP pocket projectors that weigh less than 1 pound! They are the ultimate high-tech tool for today’s tech-savvy sales force.

Easily pack them into your carry-on bag along with your laptop and you are ready to wow your next prospects. Some have suggested that the ultra-small pocket projector can actually help you increase your sales potential due simply by the fact that they are so small and impressive that they break the ice of a sales pitch just from the conversations they elicit.

Projectors offer a means to present information to any size group with video and sound.

The impact of a projector is big in many ways but the projector cannot become a barrier to success. They must be portable, easy to set up and use and bright for any environment.

  • Take a portable DLP projector with you on your sales calls
  • Use a portable projector to communicate key points for presentations on the road
  • Make a statement that you are tech savvy by bringing your own, tiny and powerful DLP projector at your next sales call and set the stage for a successful meeting.