DLP Link

Avantages DLP® Link™


  • Synchronisation continue des données 3D grâce aux lunettes actives
  • Ne nécessite pas d'émetteur
  • Installation simple et rapide
  • Économies de temps et d'argent

Un mode de connexion exclusif qui permet aux projecteurs DLP de transmettre des données 3D de façon continue.

Dans le domaine de la technologie de projection 3D, les dernières avancées permettant d'obtenir les meilleurs résultats font intervenir des lunettes actives, qui interagissent avec le projecteur de manière à créer à l'écran une image 3D totalement immersive.

Pour le spectateur, le flux d'images projeté est de qualité exceptionnelle et sans interruption. Cependant, le processus qui permet de synchroniser l'image projetée avec les lunettes est en lui-même fascinant. Grâce à la technologie DLP Link, un système de synchronisation spécial intégré aux projecteurs DLP 3D Ready, les lunettes sont mises en liaison avec le projecteur sans nécessiter d'émetteurs spéciaux ou de dispositifs de transmission tiers.

Le DLP est si rapide qu'il permet l'affichage simultané de deux images à l'écran, de manière à créer l'image 3D vue au travers des lunettes actives. Parallèlement aux deux images projetées à l'écran, la puce DLP envoie également des données complémentaires aux lunettes entre chaque trame vidéo. C'est de cette manière que le projecteur communique avec les lunettes actives compatibles DLP Link. Cette technique de transmission ingénieuse supprime la nécessité d'installer et de positionner des émetteurs et rend les émetteurs de données obsolètes. Cela vous permet non seulement de réaliser des économies substantielles en termes de temps et d'argent, mais fait également de l'installation des projecteurs DLP 3D Ready une étape simple et rapide.

Découvrez comment fonctionne la technologie DLP® Link™ en passant votre souris sur l'illustration.

La technologie de pointe DLP Link s'exécute en arrière-plan afin de permettre aux lunettes compatibles de se synchroniser en permanence avec l'image projetée et d'offrir une expérience 3D incroyable de réalisme.

Tous les projecteurs 3D Ready DLP proposent la technologie DLP Link. Pensez à demander à votre distributeur des lunettes DLP Link compatibles avec les projecteurs DLP 3D Ready. Cette association parfaite entre technologie fiable et innovation permet d'obtenir des résultats 3D inégalés.

DLP est une marque déposée de Texas Instruments. DLP Link est une marque commerciale de Texas Instruments.

DLP Link

DLP® Link™ Advantages


  • Seamless 3D data synchronization with active glasses
  • Does not require special data or position emitters
  • Quick and easy setup
  • Saves time and money

The unique connection that enables DLP projectors to transmit 3D data – seamlessly.

When it comes to 3D projection technology, the latest advances which achieve the most compelling experience utilize active glasses which interact with the projector to create an immersive 3D image on the screen.

To the viewer, it is seamless and the picture is amazing. However, the process of syncing the projected image with active glasses is amazing in itself. Thanks to DLP Link, a special synchronization system built into 3D Ready DLP projectors, the glasses link to the projector without any special emitters or 3rd party transmission devices.

Because the DLP imaging chip is so fast, it is able to project two images on the screen at one time to create the 3D image viewed through the active glasses. But, in addition to the two images on the screen, the DLP chip also sends additional data to the glasses in-between each frame of video. This is how the projector communicates with the DLP link enabled active glasses. This ingenious transmission technique makes data emitters obsolete and eliminates the need to install and position emitters. This saves you time and money and makes setup of a 3D Ready DLP projector quick and easy.

Learn how DLP® Link™ technology works by rolling over the illustration below.

While incredibly advanced, DLP Link works behind the scene to allow DLP Link ready glasses to seamlessly synchronize with the image for an amazing 3D experience.

Every 3D Ready DLP projector offers DLP Link. Be sure to ask about DLP Link ready glasses that work with 3D Ready DLP projectors. It’s the perfect combination of reliable DLP technology and innovation that is driving a new breed of 3D technology.

DLP is a registered trademark of Texas Instruments. DLP Link is a trademark of Texas Instruments