Grand choix de modèles avec la technologie DLP

Large gamme de projecteurs

Grand choix de modèles

  • Nouvelle puce DDP442x
  • L'architecture optique simple offre aux utilisateurs de nombreuses options
  • Projection d'images de plus de 100" sur n'importe quelle surface
  • Une seule plateforme, de nombreuses résolutions et options
  • Un choix parmi plusieurs centaines de modèles

L'architecture optique DLP est très simple et ne nécessite que très peu d'éléments optiques. Cette architecture simple, associée à la puce DDP442x, permet aux fabricants de proposer une base incroyablement vaste d'options de modèles. Ainsi, les utilisateurs peuvent précisément cibler leurs besoins en termes de résolution, tout en sachant que les mêmes constance de lisibilité et fiabilité des couleurs sont intégrées à toutes les gammes de produits.




Avantages DLP : grand choix de modèles

Systèmes ultra-portatifs de projection sur grand écran

Contrairement aux autres systèmes d'affichage, tels que les téléviseurs à écran plat, les projecteurs DLP sont ultra-portatifs et capables de projeter des images supérieures à 100" sur n'importe quelle surface. Les entreprises et les enseignants peuvent simplifier leur formation utilisateur et leur assistance technique pour leurs projecteurs.

Avec plus de 20 fabricants et des centaines de modèles prenant en charge plusieurs résolutions, distances de portée, options de connectivité et options d'interactivité, vous trouverez sans aucun doute le projecteur qui vous convient, avec la résolution de votre choix et au juste prix.

Avantages de la projection DLP : grand choix de modèles

Wide Selection With DLP Technology

Wide projector line portfolio

Wide Selection

  • New DDP442x chipset
  • Simple optical architecture gives end users many options
  • Project images over 100” on any surface
  • One platform – many resolutions and options
  • Hundreds of models to choose from

DLP optical architecture is quite simple, requiring only a few optical elements. This simple architecture coupled with the introduction of the DDP442x chipset allows DLP manufacturers to offer an extraordinarily broad base of model options. So end users can purposely target their specific resolution needs knowing the same consistency in readability and color reliability are integrated in all product lines.


DLP Projector Advantages - Wide Selection

Extremely portable big screen projections

Unlike other displays, such as a flat panel TV, DLP projectors are extremely portable and capable of projecting images greater than 100 inches on any surface. Businesses and educators can simplify their end user training and technical support for projectors.

With over 20 manufacturers and hundreds of models supporting various resolutions, throw distances, connectivity and interactivity options, you're guaranteed to find the right projector with the right resolution for the right price.

DLP technology enables a wide selection of projector options for manufacturers and end users. Another reason DLP is the world’s leading projector technology.

DLP Projection Advantages - Wide Selection