Une lisibilité exceptionnelle avec les projecteurs DLP

Lisibilité exceptionnelle

  • Rapports de contraste natifs élevés, supérieurs à 2000:1
  • Noirs profonds et blancs brillants
  • Les textes et les graphiques sont facilement lisibles à la lumière ambiante
  • Facteur de remplissage extrêmement élevé
  • Public et spectateurs captivés

Projections pures et nettes pour le bureau ou la salle de classe

Les projecteurs DLP produisent des rapports de contraste natifs incroyablement élevés, ce qui représente sans conteste le critère de qualité le plus important. Les projecteurs DLP garantissent la clarté de vos présentations en tous points de la salle, qu'il s'agisse du dernier rapport financier ou d'un cours.

Avantages de la projection DLP : lisibilité exceptionnelle

Des noirs profonds et des blancs brillants grâce à la technologie DLP DarkChip™

Grâce à l'architecture réflective de DLP et aux technologies révolutionnaires de DarkChip™, le noir affiché à l'écran est extrêmement intense et le blanc est éclatant et brillant. La plupart des projecteurs DLP proposent des rapports de contraste supérieurs à 2000:1 pour tous les modes de couleur, et ce, sans qu'une iris dynamique ne soit nécessaire (dispositif intégré à certains projecteurs et situé entre la lampe et la lentille pour améliorer le contraste).

Les noirs profonds et les blancs brillants rendus possibles par les projecteurs DLP vous garantissent que vos présentations ou vos cours seront lus facilement par votre public et ce, même si vous effectuez votre projection dans une pièce disposant d'une lumière ambiante.

Un facteur de remplissage élevé pour plus de netteté

Les projecteurs DLP possèdent un facteur de remplissage des pixels extrêmement élevé. Cela élimine presque entièrement la pixellisation et génère une « profondeur » des images vidéo. Cela permet aux graphiques et au texte d'être clairement visibles sans effet d'auréole sombre autour du pixel. Avec les projecteurs DLP, le facteur de remplissage d'un affichage SVGA faible résolution est aussi élevé que celui d'un affichage de résolution 1080p.

Pour obtenir une lisibilité et une netteté exceptionnelles, choisissez un projecteur équipé de la technologie DLP. Encore une autre raison pour laquelle la technologie DLP constitue la première technologie de projection au monde.

Avantages de la projection DLP : lisibilité exceptionnelle

Outstanding Readability with DLP Projectors

Crisp and clear projections for the office or classroom

Outstanding Readability

  • High native contrast ratios over 2,000:1
  • Deep blacks and brilliant whites
  • Text and graphs can easily be read in ambient light
  • Extremely high fill factor
  • Engaged audience and viewers

DLP projectors produce incredibly high native contrast ratios which is arguably the most important projector quality. Whether you're presenting the latest financial report at the office, or ensuring that students see every detail in your lesson, DLP projectors will ensure your presentations are clear from anywhere in the room.



DLP Projector Advantages - Outstanding Readability

Deep blacks and brilliant whites with DLP DarkChipā„¢ technology

With DLP's reflective architecture and DarkChipā„¢ break-through technologies, the black on the screen is extremely black and the white is bright, brilliant white. Most DLP projectors feature contrast ratios over 2,000:1 for all color modes without the need of a dynamic iris (a device built into some projectors that sits between the lamp and lens to improve contrast).

The deep blacks and crisp whites produced by DLP projectors ensure that your business presentations or classroom lessons will be of the highest quality, even with the presence of ambient light.

High fill factor for more clarity

DLP projectors have an extremely high pixel fill factor. This virtually eliminates pixelization and produces "depth" in video images. This allows graphs and text to be seen clearly without adding thick dark bezels around the pixel. With DLP projectors, the fill factor for a low resolution SVGA display is as high as a 1080p resolution display.

For outstanding readability and clarity make sure your projectors are powered with DLP technology. Another reason DLP is the world's leading projection technology.

DLP Projection Advantages - Outstanding Readability