Puce résistante DLP EXP™

Nouvelle puce DLP EXP

Puce résistante DLP EXP

  • Conçue pour les environnements contraignants
  • Couleurs durables et précises
  • Désormais disponible sur la plupart des projecteurs DLP

La technologie DLP demeure leader des technologies de projection. La nouvelle puce DLP EXP, associée à l'architecture optique hermétique DLP, offre des couleurs durables, fiables et précises. La puce DLP EXP équipe les marques de projecteurs DLP grand public aux gammes de résolution SVGA à 1080.


Avantages DLP : puce résistante DLP EXP

Conçue pour les environnements contraignants

La puce DLP EXP a été spécialement conçue pour les environnements les plus contraignants au monde, tels que les régions humides, les déserts arides et les zones dans lesquelles la qualité de l'air est relativement faible. Elle est particulièrement adaptée aux besoins exigeants de l'Amérique latine, de la Chine, de la Russie, de l'Inde et de l'Asie du Sud-Est.

Désormais fournie avec la plupart des projecteurs DLP

La majorité des projecteurs DLP sont désormais équipés de la puce durable DLP EXP. Lorsque vous choisissez un projecteur DLP, vous pouvez donc être certain d'acquérir un projecteur durable, fiable, résistant et offrant une qualité d'image et de couleurprimée.

La puce résistante DLP EXP, conçue pour les environnements contraignants. Encore une autre raison pour laquelle la technologie DLP constitue la première technologie de projection au monde.

Avantages de la projection DLP : puce résistante DLP EXP

Tough DLP EXP™ Chip

The new DLP EXP chip

Tough DLP EXP Chip

  • Designed for difficult environments
  • Long-lasting precise color
  • Now available for most DLP projector models

DLP continues to lead the way in projection technology. The new DLP EXP Chip combined with DLP sealed optics architecture delivers long lasting, reliable and precise color. The DLP EXP Chip is available in mainstream DLP projector brands with resolutions ranging from SVGA up to 1080.

DLP Projector Advantages - Tough DLP EXP Chip

Designed for difficult environments

The DLP EXP Chip was specifically designed to perform in the most difficult environments on Earth such as high rainfall regions, arid deserts and areas with relatively low air quality. It is ideal for the demanding needs in Latin America, China, Russia, India, and South East Asia.


Now shipping for most DLP projector models

The majority of DLP projectors are now shipping with the ultra durable DLP EXP Chip. So you can be assured that when you choose a DLP projector you are getting a durable, reliable and long lasting projector with award winning color and picture quality.

The tough DLP EXP Chip designed for difficult environments. Another reason DLP is the world's leading projection technology.

DLP Projection Advantages - Tough DLP EXP Chip

DLP Projector Technology

Reasons to Choose DLP Technology